Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

 

 

Bienvenue à bord du site de « TIMSHEL around the World », le tour du monde d’un Jurançon de 10m et de son équipage.
Ce site permet de nous suivre dans notre périple au fil de l'eau…

 

    Etant "à l'arrêt" le site n'est pas mis à jour régulierement.

Vous trouverez cependant le long des rubriques, de nombreuses infos (escale, mouillage...)     

 
   N'hésitez pas à nous laisser un message sur le site ou bien sur le mail :

  Bonne nav' à tous !

Rechercher

Pourquoi TIMSHEL?

Le mot hébreu, le mot " Timshel " -Tu peux -  laisse le choix . C'est peut être le mot le plus important du monde. Il signifie que la route est ouverte. La responsabilité incombe à l'homme, car si " tu peux ", il est vrai aussi que " tu peux ne pas "

STEINBECK dans "à l'est d'eden"

Archives

Position le 01/01/11

  France

22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 21:39

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
"Ma couille"...tiens tiens...ben c'est joli" Ma Couille"...il me semblait que ça marchait par paires...va falloir que je me replonge dans mes livres d'anat...(pourtant ça me connait...)Enfin c'est bien noté, désormais c'est "Ma couille"...je me demande si je peux oser un petit"ma coucougnette". c'est affectif, et sans arrière pensée aucune, non, non...je note aussi que ça se bise (hé ho, j'ai pas mis de A, notez....merci).Je remercie chaleureusement FELIPE, qui m'a permis ce commentaire, et qui nous à toutes et tous mis dans la confidence.Allez, salut Ma Couille, et bon vent.lilie. 
Répondre
M
salut mec!! un joyeux anniversaire, un peu en retard, mais qd même J'espere que ca va pour toi. En tout cas un grand merci pour ce moment de détente et de voyage que tu nous offres à chaque passage sur le blog  ou par des news. respect à toi l'ami. bises a bientôt et porte toi bien.
Répondre
K
Toc toc toc,Et oui maman a enfin réussit à m’envoyer ton adresse…c’est un pur régal toutes ses photos…D’ailleurs j’en ai une de toi sur ton bateau, quand tu m’avais accueilli en Martinique, qui est magnifique. Je sens que je vais venir prendre une bouffée d’oxygène régulièrement…Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Je t’embrasse A bientôt Karine
Répondre
S
HelloNous te souhaitons également un joyeux anniversaire (en retard oui mais le texto que j'ai envoyé n'a pas l'air d'avoir abouti :( ...  )Profite, profite, profite.... Et que les vents t'accompagnent (Heu pas de mauvais esprit hein :) oO
Répondre
T
Juste avant de partir au boulot je vois cesphotos.... super sympa merci pour nous... et puisque j'apprends que c'est ton anniversaire et bien vite avant de partir :JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!HAPPY BIRTHDAY !!!FELIZ COMPLEANO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre